Trouver
une agence
Nous
contacter
Accueil / FAQ / Peut-on emprunter sans apport personnel pour un crédit immobilier ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Peut-on emprunter sans apport personnel pour un crédit immobilier ?

Ne pas avoir d’apport pour le financement de son projet immobilier n’est pas forcément un handicap, il est possible d’emprunter sans apport.

Certaines banques acceptent de financer un projet immobilier sans apport, pour cela il faut que vous ayez un dossier acceptable, et surtout il faut s’orienter vers les établissements bancaires qui ne demandent par d’apport personnel pour le financement d’un projet immobilier : Taux Moins Cher peut vous accompagner !   

L’acceptation d’un dossier pour un prêt immobilier sans apport dépend donc principalement des conditions d’octroi des banques, de votre profil, de votre situation. Les établissements bancaires ont besoin d’être rassurés concernant votre capacité de remboursement avant de vous accorder un prêt immobilier sans apport.

Il est donc préférable dans un cas d’emprunt sans apport de ne pas vous lancer dans un achat immobilier sans avoir au préalable fait une simulation de votre capacité d’emprunt et effectuer une estimation de votre budget pour orienter les recherches de votre projet immobilier.

Votre courtier gratuit en prêt immobilier est le bon partenaire pour vous aider dans cette démarche car il saura vous conseiller, étudier et présenter votre dossier aux banques appropriées après avoir lui-même vérifié sa faisabilité.

Pour résumer, emprunter sans apport pour un projet immobilier avec un courtier gratuit c’est possible !

Contactez votre agence Taux Moins Cher la plus proche.