Trouver
une agence
Nous
contacter
Accueil / FAQ / Combien vont me coûter les frais d'un courtier en prêt immobilier ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Combien vont me coûter les frais d'un courtier en prêt immobilier ?

En général le courtier en prêt immobilier perçoit une double rémunération.
Tout d'abord, il peut y avoir des frais d’honoraire ou également appelés frais de courtage qui sont intégrés dans le montage de votre crédit immobilier et qui sont donc à votre charge. Il peut aussi vous facturer des frais de dossier, des frais d'études etc. Pensez à bien demander les tarifs des courtiers en crédit immobilier avant de prendre rendez-vous.

Ces frais de courtage peuvent être fixes ou correspondre à un certain pourcentage du montant de votre prêt immobilier contracté, pourcentage défini par le courtier lui-même.

Par la suite, une fois que votre prêt immobilier a été effectué dans un établissement bancaire, le courtier perçoit donc en plus une rémunération de la part de la banque qui correspond aussi à un pourcentage du montant du prêt immobilier, défini dans le cadre du partenariat entre le courtier en prêt immobilier et l’enseigne bancaire.

Lorsque vous faites appel à un courtier en prêt immobilier comme Taux Moins Cher, vous n’avez aucun frais à votre charge, aucun frais d'honoraire, aucun frais de courtage, aucun frais d’étude, etc..

Vous bénéficiez d’un accompagnement et de conseils de votre courtier en prêt immobilier totalement gratuits. La seule rémunération perçue par votre courtier en prêt immobilier gratuit Taux Moins Cher est celle versée par la banque lorsque vous effectuez votre prêt dans son établissement.

Le choix de la gratuité pour les clients des courtiers sans frais Taux Moins Cher n’enlève en rien le professionnalisme, l’expertise, le sérieux et l’efficacité du service.

Pour plus d'informations, contactez votre agence Taux Moins Cher la plus proche